-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plicplacploc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
AdminAdmin


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 32
Localisation : jizdhss

Plicplacploc Empty
MessageSujet: Plicplacploc   Plicplacploc Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:10

Andrew n'opposa aucune résistance aux soins -si on pouvait appeler cela ainsi- que lui procura Gretel. Plutôt docile pour un barbare sauvage... La douleur devait quelque peu le calmer. Enfin, maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle souhaitait rester avec lui, elle ne pouvait plus changer d'avis ! Peu importe s'il était malpoli, grossier, sale ou elle ne savait quoi d'autre, elle avait décidé de voir si elle pouvait tirer un quelconque "enseignement" de lui.
Gretel, debout sur ses deux pieds, regardait, le sourire aux lèvres, son sauveur qui se trouvait toujours assis au sol. Celui-ci fronça les sourcils et la dévisagea. Gretel continua de le regarder, soutenant son regard. Il pouvait être surpris ou tout ce qu'il voulait, elle ne se découragerait pas, elle avait pris sa décision, elle voulait devenir plus forte !
Une nouvelle grimace tordit le visage d'Andrew. Gretel avait fait ce qu'elle avait pu pour que la blessure n'empire pas mais elle ne pouvait rien faire pour la douleur. Quoi que... Elle avait de quoi "anesthésier" toutes les sensations du jeune homme mais elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée. C'était beaucoup trop fort et si quelqu'un les attaquait, ils étaient foutus, alors qu'elle était persuadée que même blessé, il arriverait à les sortir d'une telle situation.
La sortant de ses réflexions, Andrew se leva et resserra le nœud qu'elle avait fait avant de la dévisager à nouveau. Elle soutint à nouveau son regard. Il était vraiment grand mais elle ne se sentait pas spécialement petite. Après tout, il faisait la même taille que son frère, elle en était certaine, à un ou deux centimètres près mais personne n'allait chipoter sur cela. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle avait l'habitude de regarder ainsi vers le haut et qu'elle ne se sentait donc pas spécialement intimidée -mais peut-être le devrait-elle...-.
Tout à coup, Andrew sourit avant de lui tourner le dos et de se remettre en marche. Gretel fut surprise, qu'était-elle censée comprendre ?

"Tu fais ce que tu veux."

Gretel pencha la tête sur le côté. Qu'est-ce que c'était que ça ? Un oui ? Un non ? Un "je m'en fous" ? Il pourrait être un peu plus clair ! Gretel fit une petite moue, elle n'aimait pas quand les choses n'étaient pas clair. D'ailleurs, elle ne releva même pas le manque de remerciement, pas parce qu'elle trouvait que ça n'avait pas d'importance ou qu'il pouvait s'en dispenser mais juste parce qu'elle ne l'avait même pas remarquer. En même temps, elle avait tellement peu l'habitude de rendre service...

"Tu peux me suivre oui. Mais c'est à tes risques et périls."

Gretel redressa la tête et regarda à nouveau Andrew -ou plutôt son dos-. Alors elle pouvait ? Son sourire reprit sa place sur son visage et elle enjamba le pas. Il ajoutait que c'était à ses risques à périls ? Déjà fallait-il qu'elle réalise vraiment ce que cela voulait dire. Et puis cette décision ne pouvait pas être pire que celle de quitter le manoir. Parce que oui, la décision de quitter sa douce maison avait vraiment été à ses risques et périls et c'était encore le cas en ce jour.
Elle marcha donc après lui, oubliant presque la douleur de ses jambes. Presque.

"Et pour tout l'amour du monde, arrête de me vouvoyer. J'suis pas un des ces péteux de princes ou je ne sais quoi. Appelle moi Andrew ça sera plus simple pour nous deux."

Gretel s'arrêta brusquement et écarquilla les yeux. Il semblait énerver. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un s'énerver parce qu'on le vouvoyait... En plus, sa façon de tourner sa "requête" était plutôt vulgaire. Une chose était sûre, il n'était vraiment pas un de ces péteux de princes dont il parlait.
Un léger sourire étira ses lèvres puis son thorax eut un léger mouvement avant qu'un rire étouffé ne s'échappe de ses lèvres. Rire qui ne fut pas étouffé plus longtemps puisque la voix cristalline de Gretel retentit dans le sentier. Elle riait. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas ri. Bon Dieu que cela faisait du bien ! La main devant sa bouche, elle rigola bien une trentaine de secondes avant de se reprendre et de cesser de rire. Cependant, un beau et grand sourire tout ce qu'il y avait vraiment de naturel et spontané resta plaqué sur son visage. Ah... Là elle ne jouait pas la comédie.
Il fallait dire que malgré son apparence hostile, Andrew était un personnage plutôt comique. Enfin, il ne fallait pas qu'il le prenne mal ! Elle devrait commencer par s'excuser de s'être un tant soit peu moquer de lui...

"Pardon, veuillez m'excu... Hum. Excuse-moi. On ne m'avait jamais parlé ainsi, cela m'a surpris."

Il fallait qu'elle fasse attention. Mis à part son frère, elle avait toujours vouvoyé les gens, c'était une habitude qu'elle avait, il était difficile de s'en défaire. Une fois qu'elle connaîtrait mieux  Andrew, cela serait surement plus facile mais pour l'instant, elle allait devoir faire attention. Après, elle se l'avouait, quand elle était énervée, elle tutoyait très très facilement les gens mais comme ce n'était pas le cas actuellement...
Elle se remit à marcher, elle espérait qu'il n'allait pas mal le prendre, ce n'était pas son but. Et il n'y avait rien de mal à trouver quelqu'un comique, si ? Pour détourner un peu son attention, elle lança, un peu à tout hasard :

"Oh, d'ailleurs, il ne me semble pas que je me sois présentée. Je m'appelle Gretel !"

Oups. Cela lui avait échappé. Mais avait-elle raison de donner ainsi son vrai nom ? Et s'il faisait le rapprochement ? Et s'il changeait d'avis en la considérant tout à coup comme dangereuse ? Elle déglutit légèrement et souligna sa présentation d'un joli sourire innocent. Elle espérait qu'il n'y ferait pas attention... Sinon, c'était peut-être ses yeux à elle qui allaient finir rouge sanglant...
Balayant au loin cette idée, elle suivit Andrew qui commençait à s'enfoncer dans une forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://testouilles.kanak.fr
 

Plicplacploc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fofotest :: Hors-RPG :: Rules and context-